Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OUVERTURE

OUVERTURE

AKASHIQUE


LES ARCHIVES AKASHIQUES DEFINITION

Publié par Sohome sur 25 Décembre 2016, 12:42pm

Catégories : #DEFINITIONS

LES ARCHIVES AKASHIQUES DEFINITION

CARACTÈRE UNIVERSEL DES ARCHIVES AKASHIQUES

On se réfère aux archives Akashiques dans toutes les traditions et enseignements spirituels  

Dans les Upanishad on utilise le terme Akasha qui vient du Sanskrit et qui signifie 'substance primordiale'.

C’est l’énergie qui assemble tout, celle de l’Amour à laquelle nous avons tous « un droit d’accès », comme à la connaissance. « Il suffit de demander ».

Les premières références aux Archives Akashiques, ou le Livre éternel de la Vie remontent à l'Antiquité. Dans la Bible c’est « le livre de vie ». Des indications dans l'Ancien Testament évoquent un réservoir collectif de connaissances inscrites sur la toile de la réalité. Chaque âme possède ses propres Annales, tout comme il existe des mémoires collectives pour l'ensemble des âmes et l'ensemble de leurs voyages. C.G Jung en fait l’analogie avec « l’inconscient collectif ». Rudolph Steiner en parle dans un ouvrage en 1904. Le Moine boudhiste Lobsamg RAMPA en fait le théme principal de  son ouvrage « le 3ième œil ». Pour ma part la transmission (initiation) de l’ouverture de Archives s’est faite dans la tradition Maya, par Ernesto ORTIZ.

Les Archives Akashiques sont comme l'ADN de l'univers. En visitant notre « ADN personnel » ou « mémoire akashique », c’est notre histoire d’Ame que nous explorons. Il s’agit d’apprendre et d’évoluer en évitant les erreurs déjà commises et en prenant conscience de nos compétences et forces de vie.

Les Archives Akashiques sont aujourd’hui un des outils disponibles les plus puissants sur la planète pour nous aider à nous souvenir de notre unité avec tout être dans l’univers et, à trouver notre pouvoir personnel et collectif afin de créer les réalités que nous désirons en harmonie avec le monde.

Les archives Akashiques sont l'enregistrement du voyage de chaque âme depuis sa conception, aussi bien que les possibilités de déploiement dans le futur. Les archives Akashiques sont le savoir (informations) sur le présent, le passé et le futur de toute chose. Des informations sur les vies passées peuvent être données, seulement si elles sont accessibles et pertinentes.

« Une lecture de vos Annales Akashiques se fait de coeur à cœur, il est question d’Amour. »

A qui cela s’adresse : Il est possible de consulter les Archives Akashiques d’une personne, d’un lieu (site public, maison etc), d’un animal, d’une société professionnelle, d’un projet, avec consentement.

N’hésitez pas à me contacter et PARTAGER l’information autour de vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents