Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OUVERTURE

OUVERTURE

AKASHIQUE


CO-RESPONSABILITE et ETHIQUE avec les archives Akashiques

Publié par Sohome sur 25 Décembre 2016, 15:07pm

Catégories : #EN PRATIQUE

CO-RESPONSABILITE  et ETHIQUE avec les archives Akashiques

CO-RESPONSABILITE

et ETHIQUE

Votre responsabilité

Vous êtes co-responsable de la bonne réception et de la bonne compréhension des informations et donc des décisions qui suivent.

Vous avez l’entière et unique responsabilité de vos pensées, paroles et actes mêmes sur ce qui est entendu sur l'enregistrement que vous pouvez faire lors de votre séance.

Vous êtes également responsable du partage de ces informations avec d’autres, si toutefois vous choisissez de les partager.

Vous êtes encouragé à developper et exercer votre discernement et votre autonomie, avant, durant et après une séance.

Les évolutions qui peuvent suivre dans votre vie s’opèrent d’une part grâce à l’intégration des données, d’autre part de l’état « d’Ame » ou « d’esprit » que vous adopterez par la suite, ainsi que l’action que vous mettrez, ou pas, en œuvre.

Les consultations ne remplacent pas et ne vont pas à l'encontre de vos traitements médicaux ou de vos démarches thérapeutiques en cours.

Ma responsabilité en tant que praticien et administrateur

Le praticien garantie d'avoir reçue une initiation ainsi qu'une formation comme praticien des archives Akashiques. 

Pour ma part j'ai reçu l'initiation , puis la formation auprès d'Ernesto Ortiz assisté de Tina Hellingrad.

J'ai une solide formation de thérapeute et j'exerce quotidiennement. J'ai une supervision et je me forme régulièrement, j'ai suivi des thérapies et je suis continuellement en démarche.

Je vous reçois en cabinet dans un cadre confidentiel et sécurisant, l'échange est verbal et énergétique.

Si vous êtes en demande ou que l'on vous propose un soin énergétique ou psyco-corporel &spirituel et, que votre corps est touché pour cela, c'est toujours avec votre accord verbal et écrit (dans ce cas vous le notez sur votre document de consentement de consultation que je vous fournit à l'avance).

Je suis engagé dans un cheminement spirituel depuis 1993 en mesure d'accueillir volontiers le votre et les différents cheminements et parcours de chacun. (une immersion durant une dizaine de voyages en Inde et l'approche de différentes cultures lors de nombreux voyages et expérience, différentes formes des spiritualités et de religions, comme dans leur absence également la pratique de coeur restant l'essentielle) . Soyez donc à l'aise avec cela.

Je reste disponible après la séance en cas de besoin.

Co-responsabilité Co-évolution

Les autres praticiens et contributeurs

Merci dde vous engager à être clair sur vos formations, votre parcours et vos intentions ici.

Ceci, quand vous vous présentez en tant que praticien ou contributeur d'article ou de lecture d'archives.

Vos contributions n'engagent que vous et restez dans la nuance, le bon ton et le respect de la personne , de ses idées et de son corps, de ses tendances, cultures, philosophies, religions.

Evitez les polémiques ici et également tous sujet non en rapport avec le site et les archives Akashiques et toute vente ou proposition non en accord avec l'administrateur. Tout contrevenant se verrai refusé l'accès et son article ou proposition retirés.

Collaborer pour répondre aux questions d'une personnes qui désire consulter.

 

 

 

 

  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents